L’Atelier des bidouillages

Infos

Je le veux !

16,00 €

Tarif de souscription, valable jusqu’au 15/06/2020
(le prix de vente sera ensuite 19,50€)

 

• Un livre de bricolage de Catherine Staebler
• 104 pages
• Couverture cartonnée
• Intérieur couleur
• 24,5 cm x 31 cm

Résumé

PRÉVENTE - SOUSCRIPTION

Cher lecteur, chère lectrice,
L’Atelier des bidouillages aurait dû sortir en librairies début mai 2020, mais en raison de la situation sanitaire et du confinement, sa sortie en librairies est repoussée à octobre 2020.
Nous pensons que ce livre de bricolage est idéal pour s’occuper pendant les vacances et c’est pourquoi nous vous proposons de le commander en avant-première et à un tarif réduit, avant le 15 juin. Vous le recevrez dès que le confinement sera levé. (Nous ne prenons pas de risques et ne souhaitons pas en faire prendre, ainsi nous ne faisons pas d’envois durant le confinement.)
Nous vous espérons nombreuses et nombreux à vous procurer ce livre plein de ressources intelligentes et rusées !
Retrouvez une sélection d’activités  sur notre bibliothèque en ligne à cette adresse : http://bit.ly/39TUQytBISCOTO
Prenez soin de vous et des autres ! À bientôt <3
Catherine & Julie

Ces bricolages dessinés sans chichis paraissent tous les mois dans le journal Biscoto. Après 5 ans de parution et de courriers de lecteurs et de lectrices nous montrant fièrement leurs réalisations, il nous a paru indispensable et nécessaire de publier cette anthologie. Parce que dès 7 ans, on peut expérimenter et inventer!

Dans ce grand livre très complet, pas de colliers de pâtes nounouilles ni de cadres en coquillages. À partir d’éléments simples que l’on peut récupérer ou recycler, on assemble, on colle, on articule et on observe. Les expériences scientifiques, inventions délirantes et constructions mécaniques prennent la forme d’objets pas chers à fabriquer qu’on gardera, ou démontera afin de tout récupérer pour la prochaine activité!